The 411: market Conversations Project opère chez a proximité, national et international level pour motiver positif communauté discussions sur divers nombre de polarisant domaines , y compris homosexuel mariage, sexe, sexuel orientation et dames dilemmes.
Quand parler avec gens ou voir politiciens discuter de sensible et douloureux topics sur TV, juste quoi commence comme un aimable dialogue fréquemment devient un cri match, mais il le fait n’a pas être de cette façon.
Avec community Conversations Project, personnes qui ont différentes identités, croyances et prix peuvent comprendre comment son {comment ils|la façon dont ils|croient en a poli et honnête way.
Offrir discussion facilitation, éducation, consultation et coaching, community Conversations aide à atténuer les stéréotypes et la polarisation tout en construisant compter sur et la collaboration au sein des communautés.
Au cours des 26 années, Public Conversations ‘experts été employé par sur une large tableau de problèmes, y compris homosexuels relation, avortement, intime orientation, femmes libertés, sexe et beaucoup plus.
Le pain-et-beurre de quoi ces praticiens faire est traitant un dysfonctionnement en utile interaction et fournir a remède qui produit interaction compétences qui font mouvement et compréhension possible.
“Nous ne entrer supposer individus doivent transformer où ils se tiennent un problème, mais au lieu nous établissons capacités pour écouter et comprendre les autres mieux pour que vous puissiez trouver comment coexister autour de un problème , qu’ils ne pas en fait jamais d’accord sur, “mentionné Directrice exécutive Parisa Parsa.
Nous avons parlé avec Parsa aussi John Sarrouf, directeur de Program Développement et partenariats stratégiques, pour plus d’informations sur comment market Conversations fonctionnalités perfectionné la stratégie au fil des années.
Partenariat avec les communautés
Un associé à avantages de community Conversations est en fait l’équipe ne vous parle pas – ils vraiment avoir confiance en collaborer et enseigner individus pour s’améliorer efficace conversations pour eux-mêmes et tenir que impetus going in potentiel discussions.
“Nous écoutons significativement quant à quoi leur rêves ont et quoi leur problèmes tendance à be, et en plus nous pense comment nous pouvons leur permettre de build a unique discussion qui modifier le connexions puis changer le quartier, “Sarrouf a dit.
“individus viennent dehors les deux relocalisés par les deux fort préoccupation pour chaque autre, de sorte que vous maintenez ce sentiment de zone, mais en fait vivre comme ils comprennent quelque chose de plus en plus un autre point de vue que leur “, le gars mentionné.
Gérer et reconnaître nos différences
L ‘objectif définitif de Public Conversations est montrer personnes qui capables vocaliser uniques opinions tandis que néanmoins générer efficace société collectivement, dans l’événement individuel et politique valeurs tu ne devrais pas constamment) s’aligner.
Sarrouf utilisé le illustration de le implémentation de l’immigration guidelines peut diviser les communautés.
“Même si approprié problème était satisfait cela ne veut pas dire la relation et le sentiment de pouvoir mentionner ceci librement et avec bienveillance est parti sorti, “le gars a dit. “C’est là nous pensons notre propre travail est – en aidant recentrer individus ou peut-être leur donner le sens ils peuvent valeur quoi que ce soit se soucient sérieusement et passionnément, en plus se soucier de interactions en plus de communauté comme ça vie quotidienne ne sont pas blessés de manière considérable méthodes. “
Du du point de vue, écouter nous permet de digérer les stéréotypes et hypothèses et nous pouvons être exactement qui nous vraiment sommes sans avoir besoin de catégoriques cartons, fréquemment quittent pas de zone pour croissance.
“En dessous tout, chercher connecter , comme personnes nous souhaitons finir par être, et beaucoup de folks you should not s’intégrer parmi les pôles sur le problèmes problèmes qui divisent votre temps, “elle mentionné. “nous pourrions mince d’une manière ou d’une autre, transmettre plus attraction avec un chemin qu’un autre, mais la majorité d’entre nous sont maintenant relativement mélangés, et réalisant le temps et space pour déballer cela, être dans la plénitude de nous-mêmes et tous nos rencontres, en fait révèle ce tout nouveau monde pour nous bouger environ dedans. “
De la confiance à la curiosité à la bienveillance
Avec 26 ans sous sa strip, community Conversations semble impatient de un autre bavard de 26 ans.
“Nous à élargir les emplacements où nous sommes travaille, en particulier dans les arènes de hr, enseignement supérieur, spécialement autour du titre 9 et des sexuelles, des communautés spirituelles et du travail mondial », a déclaré Parsa. mentionné. “nous sommes essayer booster propre visibilité quand il s’agit de ces arènes, mais aussi exprimer le terme associé à travail c’est déjà terminé et révéler hommes et les femmes à notre entraînement à travers propres open inscription cours et personnalisation classes dans entreprises qui recherchent construire une tradition plus forte de dialogue en interne. “
Sarrouf ajouté que dans un monde qui plus polarisé que par le passé, c’est typique pour ceux rester hors du discussion par inquiétude concernant une réaction incessante, donc finalement les gens aux conversations Public espère prendre personnes de un lieu outrage et inébranlable certitude à a lieu de intérêt et vers un lieu de nourrir.
“qui est seulement accompli grâce à hommes et femmes se réunissant ensemble et lire l’autre et leur contes être capables demander des renseignements – honnête, authentique préoccupations – dans lequel les gens sont capables étudier sur l’un l’autre, “il déclaré. “je crois tout le monde est désireux de une nouvelle voie engager les deux, devenir ensemble, devenir voisins, opérer sur problèmes collectivement, dès que ils ont une discussion conversation, ils souhaitent garder cette conversation vivre énergisé sans frustré, “le gars mentionné.
Pour en savoir plus sur Public Conversations Project et accéder à leur gratuit methods, see www.publicconversations.org.